Est dédié à la recherche et le développement de logiciels pour le commerce et l'industrie. Créé et inséré dans le groupe en 2010.
En savoir plus
Acquisition en 2004 de la totalité du capital dEUROPESAGEM - Comercio Internacional de Balanças, Lda, société spécialisée dans la distribution dappareils de pesage commerciaux et industriels (créée en 2001).
En savoir plus
Représentant officiel de la marque allemande ESPERA, d'équipements de pesage et d'étiquetage. Créé en 2011.
En savoir plus
Dans une recherche permanente d'amélioration continue et de satisfaction du client, notre politique qualité s'articule autour de:
Améliorer continuellement l'efficacité de notre organisation en clarifiant les rôles, les responsabilités et la formation de tous les employés, afin d'accroître progressivement la confiance que nous accordent nos clients.
Agir selon les exigences établies pour atteindre les objectifs de qualité et d’innovation, offrant ainsi un service de qualité.
Répondre de manière planifiée et systématique aux demandes et attentes de nos clients, en demandant à tous les employés liés aux activités de test et d’étalonnage de connaître la documentation et l’application des procédures dans leur travail, afin de réaliser les tests et / ou les étalonnages selon méthodes établies et les exigences du client.
Interroger constamment les causes des défauts détectés dans nos produits, en améliorant leur élimination continue.
Normaliser les façons de procéder, en éliminant progressivement les déviations par rapport aux processus organisationnels et technologiques, en les optimisant.
Cadrer ces intentions et ces orientations à nos fournisseurs de produits et services, dans le but d’établir une relation durable et rentable.
Répondre aux attentes professionnelles de nos employés, en les engageant dans la réussite d'une organisation qui est aussi et qui dépend d'eux.
Balanças Marques reconnaît que sa durabilité dépend de sa capacité à fournir aux parties prenantes concernées une valeur perçue et reconnue de manière non équivoque et continue et, à cette fin, est pertinente:
Une surveillance planifiée et systématique des entités pouvant influencer des facteurs critiques pour votre entreprise;
La nécessité de promouvoir la créativité interne, de produire et de valoriser des connaissances orientées vers les objectifs stratégiques de l'Organisation.
L'intégrité, la rigueur, l'innovation et l'excellence sont au centre de toutes les actions et réflexions, générant une culture familiale de prise de conscience et d'implication effective de tous les employés dans l'optimisation des résultats.
La direction de Balanças Marques réaffirme dans cette politique de qualité tout son engagement à garantir la qualité de ses équipements et services, ainsi que de se conformer aux exigences des normes NP EN ISO 9001, NP EN ISO / IEC 17025 ainsi que de la réglementation. applicable à votre domaine d'expertise.
Em 2014 a empresa foi reconhecida com o prémio PME Excelência.
PME EXCELÊNCIA 2011