Est dédié à la recherche et le développement de logiciels pour le commerce et l'industrie. Créé et inséré dans le groupe en 2010.
En savoir plus
Acquisition en 2004 de la totalité du capital dEUROPESAGEM - Comercio Internacional de Balanças, Lda, société spécialisée dans la distribution dappareils de pesage commerciaux et industriels (créée en 2001).
En savoir plus
Représentant officiel de la marque allemande ESPERA, d'équipements de pesage et d'étiquetage. Créé en 2011.
En savoir plus
La nouvelle année approche à grands pas et, comme d'habitude, entraîne beaucoup de tendances et de changements. Ce qui, pour vous qui avez une entreprise, implique nécessairement des ajustements dans l’entreprise pour qu’elle continue à prospérer.
Si vous êtes du secteur de la vente au détail, vous pouvez commencer par implémenter une nouveauté (si ce n'est déjà fait): les caisses et les balances en libre service.
Pourquoi? Parce que les avantages de cette méthode de service à la clientèle sont plus que nombreux. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez investir dans des équipements en libre-service dans votre entreprise:
1. Les consomateurs préfèrent avoir une experience d´achat plus autonome.
Selon une étude de SOTI, une entreprise de nouvelles technologies, 66% des consommateurs interrogés préfèrent déjà une expérience en libre-service.
Par conséquent, il est probable qu’une grande partie de leurs clients préfèreront également peser et enregistrer leurs propres achats, en évitant de s’en remettre à un caissier et à la file de personnes qui les attend. Après tout, ce n’est pas un hasard si de plus en plus de grandes chaînes de supermarchés - et pas seulement - investissent dans des solutions et des équipements en libre-service.
2. Les consommateurs sentent que l´autoservice prend moins de temps que le service traditionnel.
Aujourd'hui, vos clients sont toujours pressés, que ce soit pour se rendre au travail, pour rentrer à la maison ou pour aller au gymnase. Par conséquent, les files d'attente qui se forment dans les magasins d'achat traditionnelles se présentent comme un facteur négatif pour eux.
Maintenant, avec les caisses et les balances service de libre, le cas change. Les files d'attente deviennent de plus en plus courtes et, même si cela ne signifie pas toujours moins de temps pour magasiner, les consommateurs ont l'impression de quitter le magasin plus rapidement. Et par conséquent, ils sont également plus satisfaits de l'expérience et de leur marque.
3. L'espace physique dédié au service client peut être réduit et réutilisé.
Si vous y réfléchissez, vous constaterez sûrement que les caisses traditionnelles d’enregistrement et de paiement d´achats occupent une place considérable dans votre magasin. Mais avec les équipements en libre service, vous pouvez le réduire et le réutiliser pour augmenter, par exemple, votre entrepôt ou votre variété de produits.
En effet, dans le cas particulier de Balanças Marques, il devient possible d’opter pour une solution «deux en un». Nos balances, qui peuvent être adaptées en libre-service, servent simultanément de TPV, ce qui vous permet de peser, d’enregistrer, d’étiqueter et d’imprimer des tickets à l’aide d’une seule machine. Assez pratique, ne pensez-vous pas?
4. Les solutions autoservice sont une question que nous pouvons aider.
Ici, chez Balanças Marques, nous ne manquons pas d'expérience dans le secteur du pesage. En 50 ans d’existence, nous avons travaillé avec différents secteurs d’activité et avons développé toutes sortes de projets. Y compris les projets de mise en œuvre du libre-service dans les commerces de détail.
Nous avons récemment équipé les supermarchés de Tottus et de Cencosud au Chili avec notre balance BM5 ARM adaptée afin que les consommateurs puissent peser et enregistrer leurs achats eux-mêmes. Par consequent, nous avons l'expérience nécessaire pour vous aider dans ce processus et nous vous offrons la garantie d'être la meilleure entreprise de pesage au monde.