Est dédié à la recherche et le développement de logiciels pour le commerce et l'industrie. Créé et inséré dans le groupe en 2010.
En savoir plus
Acquisition en 2004 de la totalité du capital dEUROPESAGEM - Comercio Internacional de Balanças, Lda, société spécialisée dans la distribution dappareils de pesage commerciaux et industriels (créée en 2001).
En savoir plus
Représentant officiel de la marque allemande ESPERA, d'équipements de pesage et d'étiquetage. Créé en 2011.
En savoir plus
"Cher Père Noël,
Un tour de plus sous le soleil qui est passé d'un coup d'œil et nous sommes de nouveau à ton époque. Et quelle année ! 2021 a commencé par la distanciation puis nous a ramenés à la normalité, mais se termine sans le dîner de Noël tant attendu de notre Famille. Et, malgré ces montagnes russes, à Balanças Marques, nous nous n'avons pas de liste de souhaits – nous voulons juste vous remercier pour tous les moments forts de ces derniers mois.
Parce que 2021 était sans aucun doute un défi, mais chaque jour, nous sommes en mesure de prouver que nous sommes capables de surmonter tous les obstacles et d'ajouter plus de réalisations. Par conséquent, nous ne pouvons que nous sentir reconnaissants pour tout ce que nous avons accompli et pour tout ce qui nous permet de le faire. C'est-à-dire:
- Pour le prix de la meilleure entreprise de pesage au monde (et pour le meilleur pont bascule, la meilleure balance commerciale et le meilleur logiciel de pesage).
Dans une année qui nous a apporté confinement, distance et toutes sortes de défis dans notre travail quotidien, nous avons pu constater, une fois de plus, que nous avons la confiance de notre public. Pour la deuxième fois, Balanças Marques a remporté le titre de Meilleure entreprise de pesage au monde, aux Weighing Review Awards. Et notre pont bascule PCM M1500e, notre balance commerciale BM5 ARM et notre logiciel de pesage ETPOS ont également été choisis dans les catégories respectives. Ce qui pour nous est avant tout une dose supplémentaire de motivation pour continuer à ajouter de la valeur à l'industrie du pesage et à développer les solutions dont nos clients ont besoin.
- Pour le dévouement et la créativité de nos employés.
2021 a été l'année de la hausse des prix du fer, de la rareté des semi-conducteurs et de la hausse des coûts de transport des marchandises. Une situation qui a eu un grand impact sur le secteur du pesage et qui nous a apporté de nombreux défis. Mais l'équipe de Balanças Marques a été à la hauteur de chacun d'eux. Nos collaborateurs ont montré la fibre dont ils sont faits et se sont mis au travail pour s'adapter au mieux au nouveau contexte fourni par la pandémie. C'est leur dévouement et leur créativité qui nous ont permis de terminer une année sur un bilan particulièrement positif et avec des objectifs atteints.
- Pour l'unité de notre Famille.
Malgré quelques instants de retour à la normale, 2021 a imposé, une nouvelle fois, masques et détachement. Bien que nous ayons eu d'autres projets et rêves, ce n'était pas l'année où nous nous sommes revus au dîner de Noël en famille du groupe José Pimenta Marques. Mais même cela ne peut pas nous vaincre. Car, même à distance, nous avons gardé les liens qui nous unissent. Nous continuons à célébrer chaque anniversaire, chaque date spéciale, chaque réalisation – que ce soit via les réseaux sociaux, Zoom ou Teams. Nous continuons à travailler ensemble pour peser un nouveau monde et espérons que l'avenir nous réserve plus d'opportunités de rassembler toute la famille.
Merci, Père Noël, pour tout cela – pour chaque détail qui a égayé les jours de Balanças Marques en 2021 et qui contribue à nous faire regarder en arrière avec fierté et motivation pour affronter une nouvelle année.
Un gros bisou de toute la famille,
Balanças Marques.
P.S. Nous savons que nous avons dit que nous n'avions pas mille et une demandes à faire de vous, mais, au fait, nous aimerions en faire au moins une. Nous sommes sages et nous avons travaillé si dur en 2020 que vous pourriez mettre de très bonnes nouvelles, pleines d'espoir et santé pour la nouvelle année. Est-ce d'accord?"